Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maud in NY
Publicité
Archives
maud in NY
30 avril 2008

Récap pour les nouveaux et les autres

J'éxpose :

Moi Tangui avait un rêve celui de vivre une grande aventure a la Indiana Jones .Je vais voir du coté de ce très chère "Erasmus".Je me voyais déjà en heroes du film de Klapish .....

OUi sauf que moi pas téméraire pour deux sous donc partir seule aux États unis , et me retrouver je ne sais ou très peu pour moi !^°^

D'où coup me voila embarquer pour un an a New York en tant que fille au pair,j'accroche mon rêve !!
ça c'est la version courte ;
Pour ceux que ça interesent et les curieux
(j'ai un autre blog mais pas de chance plus assez de mémoire donc me voila !!)

clicyest

S7300934

Manhattan,mes enfants
(vue de la statue of liberty !^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité